Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Lys
13 mai 2015

Boite à bague

Coucou à toutes!

Aujourd'hui je vous présente une petite boite de chocolat reconverti en rangement pour mes bagues!

Avant

WP_20150118_005

Et après!

WP_20150520_001

Pour faire une boite dans le même genre, rien de bien compliqué : vous aurez besoin d'une boite et de quoi la décorer, de tissu assez épais et de colle forte.

J'ai commencé par repeindre ma boite en blanc pour cacher les inscriptions.

WP_20150120_001

Ensuite, vous découpez de petites bandes de tissu pour recouvrir les cotés de la boite, à l'interieur.

WP_20150120_002

Ensuite, vous découpez votre tissu. La largeur doit être la même que la boite. Pour la longueur, je ne sais pas trop, ça dépend de l'épaisseur de votre tissu, personnellement je l'ai découpé une fois que j'ai eu la longueur voulu.

Bref, une fois que vous avez votre tissu, vous le repliez pour former des vagues, et vous placez dans votre boite. Vous pouvez rajoutez quelques points de colle si jamais ça tient mal.

J'ai également décoré le couvercle avec un feutre rose.

Et voilà, vous n'avez plus qu'a y ranger vos bagues!

WP_20150520_002

Publicité
Publicité
Commentaires
La boite à Lys
  • Bienvenue sur mon blog! Je suis Lys, une jeune de 18 ans, et La boite à Lys vous présentera mes réalisations et mes idées concernant la décoration, le bricolage, le scrapbooking, la couture...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 966
Newsletter
Publicité