Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Lys
25 octobre 2014

Bague avec perles d'argent

Coucou à toutes!

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle bague que j'ai réalisé. Je l'avais vu dans un magasin, et comme ça ne semblait pas dur à faire, je m'y suis mise! Voilà le résultat:

WP_20140904_008

Vous allez voir, ce n'est pas compliqué : vous avez besoin d'une pince coupante, d'un fil de fer, de deux perles argentés et de colle forte.

Vous commencez par enrouler le fil de fer autour d'un truc rond pour former un bel anneau.

WP_20140904_004

Vous le coupez de manière à laisser un espace d'un demi centimètre entre les deux extrémités.

WP_20140904_005

Vous enduisez de colle les extrémités de la bague et vous y glissez la perle. Vous n'avez plus qu'à laisser sécher!

De la même manière, j'ai réalisé un bijous d'oreille pour ma soeur. Vous pouvez également le décliner en bracelet, collier...

WP_20140906_002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci :) Contente que ça te plaise!
P
Simple et efficace! Sympa! :)
La boite à Lys
  • Bienvenue sur mon blog! Je suis Lys, une jeune de 18 ans, et La boite à Lys vous présentera mes réalisations et mes idées concernant la décoration, le bricolage, le scrapbooking, la couture...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 966
Newsletter
Publicité