Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Lys
22 mai 2015

Cadre à photo

Coucou à toutes!

Voici un petit cadre en carton que j'ai réalisé pour mettre une photo de ma petite Cannelle!

WP_20141223_008

Pour le réaliser, vous aurez besoin de carton, de peinture saumon, de carton bleu et de perles.

Vous commencez par découper le carton pour former le cadre.

Vous peignez ensuite le cadre en rose saumon et vous laisser sécher. Pendant ce temps, vous en profitez pour dessiner et découper un papillon dans du carton bleu. Quand la peinture est sèche, vous décorez le cadre avec le papillon et des perles (ici en forme de fleurs et d’horloge).

Ensuite, vous placez la photo derrière le cadre et vous la recouvrez avec du carton en collant uniquement trois côtés de manière à pouvoir changer la photo. Et voilà, vous avez terminé!

Publicité
Publicité
Commentaires
La boite à Lys
  • Bienvenue sur mon blog! Je suis Lys, une jeune de 18 ans, et La boite à Lys vous présentera mes réalisations et mes idées concernant la décoration, le bricolage, le scrapbooking, la couture...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 964
Newsletter
Publicité