Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Lys
11 juillet 2014

Bagues avec chaine

Aujourd’hui un DIY de bijoux ! Comme je n’arrivais pas en trouver, j’ai décidé de faire moi-même ces deux bagues reliées par une chaine. Vous allez voir, c’est tout simple ! Il vous faut juste les bagues que vous souhaitez utiliser, un morceau de chaine et une pince.

Vous avez le matériel ? Alors c’est parti !

Vous écartez le maillon à l’extrémité de la chaine avec la pince, vous y glisser la bague, et vous refermer le maillon. Vous faites la même chose avec l’autre extrémité de la chainer et l’autre bague, et voilà, vous avez terminé !

Photo1409D

Publicité
Publicité
Commentaires
La boite à Lys
  • Bienvenue sur mon blog! Je suis Lys, une jeune de 18 ans, et La boite à Lys vous présentera mes réalisations et mes idées concernant la décoration, le bricolage, le scrapbooking, la couture...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 966
Newsletter
Publicité