Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Lys
14 décembre 2014

Suspensions pour le sapin

Coucou à toutes!

Encore des décorations pour préparer Noël. Cette fois-ci, il s'agit de suspension pour accrocher dans le sapin!

Pour le flocon de neige, vous aurez seulement besoin de canson blanc, de quoi le découpez, de perle (ou de strass) et de colle.

Vous découpez votre carton pour obtenir un flocon de neige (c’est long et délicat, mais vous en viendrez à bout). Après, vous n’avez plus qu’à coller les perles dessus et à rajoutez un bout de ficelle pour l’accrocher.

WP_20140628_031

pour le cœur ou le cercle de bruyère, vous aurez besoin de bruyère, de bombe doré et de raphia

Avec des brins de bruyère séchés, vous formez un cœur (ou un cercle) en coincant les brins entre eux. Si vous galerez, vous pouvez utilisez du fil de fer très fin. Ensuite, vous le repeignez à la peinture dorée, et vous ajoutez un brin de raphia pour l’accrocher au sapin.

WP_20140628_043

 

WP_20140628_045

Enfin, pour la dernière, vous aurez besoin de fils de fer très fin et de perle. Avec le fils de fer, vous formez un cœur sur lequel vous enfilez les perles. Et voilà!

WP_20140628_044

Publicité
Publicité
Commentaires
La boite à Lys
  • Bienvenue sur mon blog! Je suis Lys, une jeune de 18 ans, et La boite à Lys vous présentera mes réalisations et mes idées concernant la décoration, le bricolage, le scrapbooking, la couture...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 966
Newsletter
Publicité