Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Lys
5 décembre 2014

Guirlande dorée

Coucou à toutes!

Voici un petit bricolage que j'ai réalisé a l'occasion de Noël qui approche! Il s'agit d'une guirlande réalisée a partir de feuilles de lierre dorées.

WP_20140628_041

Vous aurez besoin de feuilles de lierre séchés, de  peinture dorée et de ficelle (genre à rôti)

Vous peignez les feuilles en doré de chaque cotés et vous faites sécher. Ensuite, vous percez deux trous à l’extrémité de la feuille avec une aiguille à tapisserie et vous y placez la ficelle. 

WP_20140628_042

Et voilà! Un joli bricolage facile pour décorer!

Publicité
Publicité
Commentaires
La boite à Lys
  • Bienvenue sur mon blog! Je suis Lys, une jeune de 18 ans, et La boite à Lys vous présentera mes réalisations et mes idées concernant la décoration, le bricolage, le scrapbooking, la couture...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 966
Newsletter
Publicité