Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Lys
21 novembre 2014

Lettres USA

Coucou à toutes!

Une nouvelle réalisation, toujours pour la chambre de mon petit frère ! Cette fois-ci, il s’agit de la décoration de son porte manteau.

WP_20140829_008

Pour faire de même, vous aurez besoin de carton, de papier noir et gris, de petites étoiles argentés et évidemment de colle.

Dans le carton, vous découpez les lettres USA. Vous les recouvrez ensuite de papier noir.

WP_20140829_003

Puis vous découpez des bandes dans le papier argenté et vous les collez sur les lettres U et A. Pour la lettre S, vous y rajoutez quelques étoiles.

WP_20140829_007

Il ne vous reste plus qu’à accrocher vos lettre sur le porte manteau (ou où vous voulez)

Publicité
Publicité
Commentaires
La boite à Lys
  • Bienvenue sur mon blog! Je suis Lys, une jeune de 18 ans, et La boite à Lys vous présentera mes réalisations et mes idées concernant la décoration, le bricolage, le scrapbooking, la couture...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 964
Newsletter
Publicité