Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Lys
18 janvier 2015

Tee-shirt avec croix

Coucou à toutes!

Aujourd'hui c'est une création de ma soeur que vous allez découvrir! Un simple t-shirt blanc sur lequel elle a rajouté une croix découpé dans du jean.

WP_20141012_004

 

Pour obtenir le même, rien de bien compliqué, prenez un t-shirt blanc et dessinez dessus la croix au crayon papier pour avoir une idée de la taille.

WP_20141008_009

Reportez ensuite la croix sur un morceau de jean, et découpez la.

WP_20141008_011

Vous n'avez plus qu'a la coudre sur votre t-shirt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui, ma sœur a de super idées parfois ;) J'espère qu'il te plaira!
A
Merci pour cett super idée. Je le ferais chez moi. 😊
La boite à Lys
  • Bienvenue sur mon blog! Je suis Lys, une jeune de 18 ans, et La boite à Lys vous présentera mes réalisations et mes idées concernant la décoration, le bricolage, le scrapbooking, la couture...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 966
Newsletter
Publicité