Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à Lys
23 mars 2015

Famille lapin

Coucou à toutes !

 

Aujourd'hui je vous présente un DIY réalisé à l'occasion de Pâques qui approche!

il s'agit d'une miniature réalisé pour y placer quelques figurines qui j'avais gardé et dont j'avais envie de faire quelque chose. Elles étaient si mignonnes !

WP_20150322_007

WP_20150322_005

Pour réaliser le décor, j'ai recouvert un morceau de carton de tissu vert. Les fleurs sont en papier, avec des épines de sapin pour la tige et les feuilles. J'ai réalisé le panier avec du rafia.

WP_20150322_002

Pour la brouette, rien de bien compliqué non plus : elle est faite avec des brindilles, une boite à fromage en bois et un morceau de carton pour la roue. Une petite photo pour que vous voyez à quoi ca ressemblait avant la peinture....

WP_20150318_006

...et après.

WP_20150322_001

On colle tout ça sur le carton, et voilà!

WP_20150322_006

WP_20150322_008

Je participe également au défi DIY du Meilleur du DIY que vous pouvez retrouvez ici!

defi-diy-lemeilleurdudiy-300-125

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour , votre mise en scène est adorable, ma fille avait les mêmes figurines , vous rappelez vous quelle marque c’était ? J’aimerais les retrouver . Un grand merci .
V
Alors là, quel travail! Mais tu as raison, ces figurines snt adorables, elles méritaient bien un tel décor! Bravo!
L
Merci, ravie qu'elle te plaise tant!
U
Ooooh, elle est toute mignonne cette famille. Merci beaucoup pour ce bel article, cette déco de Pâques me plait énormément :)
B
J'aime beaucoup !
La boite à Lys
  • Bienvenue sur mon blog! Je suis Lys, une jeune de 18 ans, et La boite à Lys vous présentera mes réalisations et mes idées concernant la décoration, le bricolage, le scrapbooking, la couture...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 963
Newsletter
Publicité